A propos

A propos

A propos de moi Patricia FINK Hypnothérapeute à Rennes

Je m’appelle Patricia FINK, je suis Hypnothérapeute à côté de Rennes en Bretagne, plus précisément dans le département d’ Ille et Vilaine.

Suite à un tournant dans ma vie personnelle et professionnelle, j’ai eu l’opportunité de décider à 50 ans de reprendre les bancs de l’école. Ce changement à commencé par le choix de faire une formation de coach en psychologie positive.

A propos de moi Patricia FINK Hypnothérapeute en Bretagne

A propos de la Psychologie positive :

Qu’est ce qui m’a attiré vers cette spécialisation plus que vers une autre ? Et bien contrairement à la psychologie classique, on ne s’intéresse qu’a ce qui va bien. Ce qui me convenait mieux dans le contexte du moment.

Une fois cette formation terminée, et ayant testé l’hypnothérapie comme patient pour arrêter de fumer en parallèle. (test réussi, cela fait 2 ans le 27 juin 2019 que j’ai stoppé définitivement le tabac, je vous en parle ici et ici). J’ai décidé d’accompagner  mon futur formateur, comme correspondant de Presse pour l’Hypnose Enchantée. C’est alors que j’ai effectué et ce fut une véritable révélation pour moi, ma première formation en Hypnose Classique et Rapide.

Charité bien ordonnée commence par soi-même

A force d’écrire des articles, il devenait évident pour moi de me tourner vers cette discipline en complément du coaching en développement personnel 🙂

Mon formateur  » Fabrice CAZORLA  » est devenu d’ailleurs certifié et agréé datadock » sous la déclaration d’activité :  53220886122

A propos de l'Institut de formation d'hypnose élémentaire

Le rêve a rejoint la réalité

L’envie d’apprendre m’a pris et j’ai enchaîné avec une formation de praticien en Hypnose Ericksonienne.

L’hypnose est à l’origine de plusieurs concepts. Certaines techniques comme les psychothérapeutiques actuelles en découlent : la relaxation, la sophrologie, la PNL, l’EMDR … et bien évidemment l’hypnothérapie !

Ceux qui me connaissent dans la vie privé, attendaient en souriant. Est ce que j’allais m’arrêter là ?

A propos des formations d'hypnose a rennes

Bien sur que non ! J’ai donc enfilé une 4eme fois l’habit d’étudiant avec une formation de PNL, Programmation Neuro Linguistique et coaching.

Et c’est tout ?

Il est important aujourd’hui, peu importe notre âge, de suivre nos rêves, qu’ils soient professionnels ou personnels.

Vivez vos rêves grace au developpement personnel

Finalement, à travers ces quelques lignes, pensez vous que je vais m’arrêter là ? Alors que tout s’y prêterait ! Je pourrais tranquillement accompagner mes patients vers un mieux-être !

Et bien non,  j’ai encore un projet en cours. Never Stop Dreaming !

formation developpement personnel a rennes

Non, je ne me disperse pas, bien au contraire, je peaufine ! Comme je l’ai fais dans mon activité principale…

J’endosserais dans quelques temps un nouveau tablier, dont je vous parlerais bientôt 🙂

A propos aujourd’hui, vous pouvez me contacter pour un rendez vous :

  • Premièrement pour une consultation en hypnose thérapeutique, hypnothérapie de bien être, prenez votre rendez-vous et vos informations ICI pour arrêter de fumer, pour déstresser, pour ôter vos phobies, pour gérer votre quotidien, pour booster vos vies pros et persos…
  • Deuxièmement pour une consultation en coaching de psychologie positive.
  • Troisièmement pour un atelier spécialisé en développement personnel
  • Quatrièmement pour une consultation en PNL
  • Pour conclure, pour une formation avec le centre de formation Fabrice CAZORLA.

Pour finir je vous dirais que ma citation préférée est  et comme disait Aristote :

« L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

formation auto hypnose rennes

Coordonnées

Formulaire de contact : Patricia FINK – Hypnothérapeute et coach en développement personnel, 22 Rue de la Noé – 35850 PARTHENAY-DE-BRETAGNE – SIREN : 380964056 – Code APE : 4791-A  – Vente à distance sur CG en première activité. Hypnothérapie, coaching en développement personnel, formatrice en Développement Personnel et Professionnel. Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro : 53351056535  auprès du préfet de Bretagne, en seconde activité. Cet enregistrement ne vaut pas agrément d’état.

Informations diverses

En sa qualité d’auto-entrepreneur, Patricia FINK est en franchise de TVA « TVA non applicable, art. 293B du CGI ». Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Pour toutes ces raisons vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier postal. C’est pour cela que les données du consommateur sont conservées confidentiellement par le marchand conformément à sa déclaration effectuée auprès de la CNIL, pour les besoins du contrat, de son exécution et dans le respect de la loi. Cette désignation porte le numéro DPO-3139.

A Propos du RGPD

Conformément à la nouvelle réglementation sur la protection des données (RGPD), entrant en vigueur le 25.05.2018, Patricia FINK garantit un contrôle accru et une protection complète de vos données personnelles. Une charte est disponible ici sur la politique de protection des données que nous appliquons a toutes nos activités principales, secondaires ou annexes. C’est pour cela que si vous souhaitez faire effacer un de vos commentaires sur un de nos articles, transmettez nous cette demande par le formulaire de contact, il sera supprimé rapidement.