En quoi consiste la méthode Knap ?
Libérez les tensions de votre corps grâce à l’acupression. C’est comme l’acupuncture, sans les aiguilles. Comme pour le modelage des pieds ou l’on utilise l’acupression en modelage esthétique, la méthode Knap agit par la stimulation de certains points du corps. Les points Knap font partie de son programme de rajeunissement et n’ont été pas choisi par hasard.
Dans un ordre très précis, les 18 points primaires sont vérifiés un par un. Les 15 points knap secondaires sont travaillés en profondeur si les points primaires sont très douloureux.
Grâce à l’hypnothérapie vous pouvez gérer vos douleurs. Cependant grâce à cette méthode ancestrale, au premier modelage, les douleurs sont soulagées. Pour un résultat optimal, trois séances sont conseillées. Puis une séance d’entretien régulièrement.
Gëorgia Knap, était à son époque, l’un des plus grands génies du 20eme siècle. On l’appelait l’homme aux 80 métiers. Parmi ses découvertes et réalisations, la méthode Knap se place, comme «la plus grande découverte médicale moderne contre les contractures rhumatismales»
La méthode Knap apporte un soulagement dans tous les cas de sinusite, otite, mastoïdite, asthme, angine, arythmie, douleurs musculaires, rhumatismes, séquelles d’affection pulmonaire, troubles respiratoires, troubles cardiaques, tachycardie, troubles hépatiques, appendicite chronique, cystite et certaines incontinences.
Soulager ses douleurs en institut à Parthenay-de-Bretagne.
La méthode Knap vise à améliorer et à rajeunir le système nerveux en supprimant les tensions et donc les douleurs. Pour prendre un rendez-vous c’est très simple, il suffit de nous contacter par le formulaire de contact, par mail ou téléphone. Institut ouvert du lundi au samedi midi sur rendez-vous uniquement.